|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#81 |
|
Membre à l'essai
![]() ![]() Inscription : mars 2005 Messages : 4 ![]() |
Bravo à Developpez.com pour
- un site claire et structuré - des informations claires et concises - des personnes très réactives ! Il m'a permit d'approfondir mes connaissances mais surtout élargir mon domaine de compétences ! Encore félicitations! |
|
|
00
|
|
|
#82 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 2 ![]() |
Un site de toute bôôtée!
Sérieusement, c'est mon site de référence pour la programation, souvent avant même la consultation de la doc du langage. Des parties claires et bien séparées, des articles pertinents, des FAQ très riches... Continuez comme ça!! |
|
|
00
|
|
|
#83 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Merci à tous les contributeurs de ce site ! Je ne le connais que depuis quelques jours et viens tout juste de m'enregistrer. Je suis un débutant total en matière de programation (je vais tenter Deplhi), mais avec les tutos et votre aide je pense que je vais y arriver ! Encore un grand merci !!! |
|
|
00
|
|
|
#84 |
|
Membre Expert
![]() thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 807 ![]() |
bonjour à tous et à toutes,
Je tiens à remercier tous les membres de ce forum pour leur rapidité de réponse, leur patiente (souvent mise à rude épreuve) et surtout pour la pertinence de leur(s) solution(). Je suis actuellement et stage pour mon DUT d'informatique spécialité systèmes indutriels (labview, assembleur, C ...) et je bosse en VB .NET, SQL ... bref quasiment à l'opposé de ma formation donc developpez.net est vraiment pour moi un outils des plus précieux. |
|
|
00
|
|
|
#85 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 29 ![]() |
C'est un plaisir de consulter ce site.
Il permet de progresser par vos conseils et votre attention. Vraiement un gros "Bravo" |
|
|
00
|
|
|
#86 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 012 ![]() |
bah mlerci a tous ce qui m'ont aider et qui continue !!
ca fait plaisir d'avoir des personnes vraiment compétentes et solidaires!! bon courage et bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#87 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#88 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 ![]() |
Je suis très reconnaissant de l'effort infini de votre équipe, je suis déja un lecteur fidèle depuis 3 ans, je suis un dévéloppeur JAVA et j'ai appris tans de trucs.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup .... |
|
|
00
|
|
|
#89 |
|
Invité de passage
![]() eric romanDéveloppeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 2 ![]() |
indispensable vos infos, vos cours tous quoi merci à toute l'équipe !!
|
|
|
00
|
|
|
#90 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 134 ![]() |
Vraiment un super site, c'est vraiment grace a vous et a la FAQ html que j'ai appris le html, css, et bientot php
C'est le meilleur site d'entraide a la programmation francophone, je ne serai pas arriver jusque la sans votre aide. Merci encore Antoine Blanchet |
|
00
|
|
|
#91 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Bientot un an que j'apprend a me servir du web grace à NOUS la communauté entiere de développez.com
un grand bravo.
00
|
|
|
#92 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 175 ![]() |
ce site est tout simplement indispensable pour tout programmeur qui n'a pas envie de perdre son temps inutilement a chercher un detail de documentation pendant des heures.
chacun doit essayer d'aider les autres a son niveau, tout en profitant de l'experience des autres. irremplacable. bravo |
|
|
00
|
|
|
#93 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 10 ![]() |
Félicitations pour cet exellent travail, votre site m'a beaucoup aidé.
Encore bravo et bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#94 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 13 ![]() |
Franchement ce qite est tout bonnement génial. Il y a toute l'aide que l'on cherche, une FAQ et des tutos plus que complet... MERCI à tous ceux qui participent!!!!
|
|
|
00
|
|
|
#95 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 210 ![]() |
très bon site aussi bien point de vue documentation que de l'aide apportée par la communauté de developpez.com sur les différents forums. Cet esprit d'entraide reflète un bon état d'esprit de la part des développeurs. ça fait plaisir pour un futur ingénieur en informatique!
|
|
|
00
|
|
|
#96 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 4 ![]() |
excellent bonne solution à tout moment genial
|
|
|
00
|
|
|
#97 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je me sers des FAQ, cours et Tutos de développez.com, et je dois dire qu'ils m'ont rendu bien des services, merci beaucoup. Je découvre à présent le forum... C'est hallucinant, je n'arrive même pas à m'imaginer comment vous arrivez à administrer un forum aussi énorme, chapeau bas. |
|
|
00
|
|
|
#98 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 2 ![]() |
Dés qu'on m'a conseillé de consulter Developpez.com je n'ai jamais cessé de le faire...c'est un tout présenté d'une façon claire et attirante…
Merci Developpez.com. Vous êtes merveilleux… |
|
|
00
|
|
|
#99 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 51 ![]() |
Je reste BABA devant la quantité d'informations à disposition ici.
Merci pour tout, et indirectement merci à tous les contributeurs |
|
|
00
|
|
|
#100 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
excelent site , j'aime bien , il y a de la bonne documentation