|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#581 |
|
Invité de passage
![]() Leslie Privé Inscription : juillet 2012 Messages : 5 ![]() |
Je suis nouveau venu sur le forum. Je découvre et je suis ravis des thèmes suivis.
Mes félicitations aux développeurs de ce site.
|
|
|
00
|
|
|
#582 |
|
Membre habitué
![]() bastien Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 132 ![]() |
j'ai parcouru pas mal de forums, et je suis vraiment trés content de celui-ci, la rapidité et la précision des réponses apportées à mes questions sont parfaites.
C'est pour ça que, en plus de remercier l'équipe de Developpez.com, je tenais à remercier la communauté qui fait vivre ce site / forum Merci à vous |
|
|
10
|
|
|
#583 |
|
Invité de passage
![]() Consultant E-Business Inscription : juillet 2012 Messages : 1 ![]() |
J'ai toujours utilisé ce fameux espace afin de m'instruire, et la moindre des choses et de remercier tout les collaborateurs qui fournissent librement ces contenus.
Un grand merci encore, espérant un jour arriver à la hauteur pour éventuellement contribuer à la propagation de ces connaissances. A nouveau merci, et bon courage à tous.
|
|
|
10
|
|
|
#584 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 3 ![]() |
Un tout grand merci à tous ceux qui contribuent à ce site GENIAL.
Je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire avant sorry ! |
|
|
10
|
|
|
#585 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Freelancer Inscription : octobre 2012 Messages : 25 ![]() |
Un grand merci à tous les contributeurs de ce site !
Réponses très rapides et précises et une bienveillance très plaisante ! Merci ! |
|
|
10
|
|
|
#586 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2012 Messages : 78 ![]() |
Que du bonheur !
|
|
|
10
|
|
|
#587 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Lycéen Inscription : novembre 2012 Messages : 35 ![]() |
Toujours heureux d'aider et d'être aider
|
|
|
10
|
|
|
#588 |
|
Invité régulier
![]() Technicien Qualité Inscription : novembre 2012 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je suis inscrit depuis peu de temps et je tiens à remercier les modérateurs et rédacteurs de ces forums qui aident les novices comme moi. Encore un grand merci
|
|
|
10
|
|
|
#589 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2012 Messages : 7 ![]() |
Developpez.com, enfin un forum sérieux et professionnel !
Merci |
|
|
00
|
|
|
#590 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 11 ![]() |
Ce forum m'a vraiment été d'un grande dans différentes matières. Merci à vous tous.
|
|
|
00
|
|
|
#591 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
www.developpez.com ![]() LE site par excellence, d'information et de partage, pour les langages de programmation ; Merci pour la qualité et le suivit de l'information proposées. ![]() Meilleurs voeux pour l'année à venir, Bien à vous! |
|
|
00
|
|
|
#592 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : janvier 2013 Messages : 21 ![]() |
Mes félicitations à tous ceux qui contribuent à l'organisation de ce site et des différents forums. C'est génial!
cordialement |
|
|
00
|
|
|
#593 |
|
Membre du Club
![]() |
je tiens à remercier tous ceux qui contribuent au bon fonctionnement de se site et qui apportent toujours des reponses perspicaces
merci à vous et je promets de toujours apporter mon aide quand je le pourrai
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde. La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer. ----Le réseau, c'est notre affaire---- UNIVERS DE L'INFORMATIQUE |
|
00
|
|
|
#594 |
|
Invité de passage
![]() Christian ROY-BOUCHEREAUDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2013 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à toutes et tous
(parce que l'informatique n'est pas qu'un monde de mecs, je le sais pour avoir eu des collègues du sexe dit "faible" )Vous ne savez pas à quel point les docs que vous avez confectionnés et publiés sur "developpez.com" m'ont été utiles, en particulier la FAQ Access qui m'a permis de mettre au point quelques formulaires qui, avec quelques bonnes injections de VBA, m'ont permis d'être promu "génie" par mes collègues ... Mais plus sérieusement de me faire gagner du temps en programmant mes PC pour qu'ils fassent le sale boulot à ma place ... ![]() Encore , bonne soirée et à très bientôt ...
|
|
|
00
|
|
|
#595 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu TrentesauxDéveloppement à façon multisecteur. Inscription : mars 2004 Messages : 529 ![]() |
Bonjour
Quand on arrive sur www.développez.net, on est un peu perdu. Il y en a tant, dans tous les coins, des menus pour ci et et pour ça. C'est pléthorique on se dit qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits. En plus ce n'est pas vraiment super joli, cette finition. Bon, vous fâchez pas, pas encore ! En fait je tourne ici depuis je ne sais combien de messages lus et 50 messages écrits. Je suis impressionné par le travail de développement du site. Surtout par la stabilité des saisies. Je n'ai jamais perdu un seul mot à cause de fausse manœuvre, alors que, habitué des sites de commentaires en tous genres sur le Net, j'ai acquis une espèce de seconde nature résignée, blasée. Ensuite, à chaque fois que j'ai cherché une solution typique à un problème typique, du style "comment je m'y retrouve alors que j'ai écris dans plein d'endroits", à chaque fois j'ai trouvé des outils performants et brillants, j'ose le mot, qui allaient au delà de mes attentes et "sans matière grasse", au point de penser que tout ce que je peux demander à un site de forums à été pensé, et pensé intelligemment. Cette impression ne s'est pas encore démentie. Ah si ! Voila, ! J'ai trouvé une lacune, il manque un émoticône pour dire "Chapeau bas". Rendez vous compte, ça m'oblige à vous le dire sans émotion visible, à vous l'équipe de développement en commençant par le premier qui à ouvert ce site, ça m'oblige à vous l'écrire bêtement en toutes lettres avec un poil d'emphase quand même : chapeau bas, conséquent et excellent travail !!! Et puis pour la couleur, rassurez vous, celles de mes applications sont encore pires dans le genre morne. Elles ne sont pas faites pour être jolies. Elles sont faites pour être sous les yeux des gens pendant des heures d'affilées. C'est évidemment la même préoccupation qui à présidé à ce choix ici, j'en suis persuadé. Merci, donc ! Ah zut, il manque aussi celle qui montre un bonhomme qui joint les mains et qui se penche en avant, à l’hindoue, parce que les émoticônes avec des panneaux et du texte dedans c'est pas des émoticônes ! Alors je met celle là : !!!Mathieu |
|
|
40
|
|
|
#596 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Java Inscription : mai 2012 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
je suis ici depuis peu mais je sens à travers les forums une nette progression et notamment dans la philosophie de programmation. BRAVO ET MERCI AUX CONCEPTEURS ET AUX PARTICIPANTS.
|
|
|
00
|
|
|
#597 |
|
Invité régulier
![]() |
Je viens de voir l'existante de ce topic à l'instant....
Que dire sur se forum aux multiples facettes ! (aucunes ne me déplais) Je tiens à préciser que sans vous, mon projet de BTS ne serais qu'une aiguille dans une grosse grosse botte de foin. Comme quoi ce forum est communauté, vivante, solidaire ! Mais par dessus tout conviviale ... !!! Moi qui ne suis pas tant fan que sa des forums... Et bien je compte bien rester sur celui-ci !!! Merci pour tout aussi bien au staff, qu'aux membres !! Sans l'équipe DVP le forum ne serait rien et sans membres aussi ! Longue vie à Developpez.com ![]() ![]() (Veuillez excuser mon français si pauvre et laid ....) /fouet! |
|
|
00
|
|
|
#598 |
|
Invité de passage
![]() Hamdi BenDéveloppeur Web Inscription : avril 2013 Messages : 1 ![]() |
Un grand merci à tous les contributeurs de ce site !
|
|
|
00
|
|
|
#599 |
|
Débutant
Je remercie tous les membres sans exception aucune pour quiconque, toute la communauté car j'ai beaucoup appris avec vous.
Merci à tout ce petit monde qui fait les choses dans le bénévolat. Grâce à vous j'ai pu découvrir la librairies Qt et y faire mes 1ers pas. Bravo à toute l'équipe ainsi qu'aux membres. |
|
|
00
|
|
|
#600 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : août 2005 Messages : 67 ![]() |
J'utilise ce site depuis pas mal de temps, pour le forum comme pour les tutos, et j'y ai toujours trouvé une aide précieuse et rapide.
En fait, ce site tient une place importante dans mon apprentissage. Merci à toute l'équipe et aux membres. Depuis quelques temps, j'essaie de m'investir un peu plus dans le forum, car c'est bien de recevoir, mais il faut aussi donner. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com