|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#561 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 29 ![]() |
Étant informaticien depuis 30 ans, je vous félicite pouir ce extraordinaire site dans lequel je "pioche" souvent des idées pour appliquer dans mes projets de VB6 et VB.Net. Continuez comme ça, car. c'est très rare de nos jours de voir autant d'information utile gratuite et surtout de très haute qualité.
Um grand bonjour du Portugal oú j'ai mon entreprise d'informatique |
|
|
10
|
|
|
#562 |
|
Invité de passage
![]() mauricette duguaybientôt en retraite Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Je voulais juste apporter mon témoignage sur votre site. TOP de chez TOP. Moi qui suit une novice et de plus allez on va le dire agée j'ai trouvé tout ce que je voulais.
Encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#563 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 437 ![]() |
Je tiens aussi à remercier ce site qui est devenu au fil des années ma "bible de développement".
Continuons tous comme ça, à contribuer et échanger de façon à tendre vers "le meilleur site français de l'IT" !
|
|
|
00
|
|
|
#564 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Reçu par mail :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#565 |
|
Invité de passage
![]() |
Site très complet pour le C++, discipline très stricte.
|
|
|
00
|
|
|
#566 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
merci beaucoup à l'équipe et aux forumeurs de developpez.com pour leur fantastique travail! m'étant mis depuis peu au VBA (excel) puis au VB et au SQL, ce site est ma source d'informations n°1: tutos clairs et complets, forum bien garni... un grand merci depuis la corse! longue vie à developpez.com! |
|
|
00
|
|
|
#567 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Mic ChicherieAmoureux de la mer Inscription : décembre 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour à tous les contributeurs,
Ce forum est une véritable mine d'or. J'ai développé quelques appli sous Access pour des associations. Parfois devant un problème on se sent un peu seul, heureusement il y a le forum, je n'aurais jamais réussi sans votre aide. Grand merci à tous pour votre compétence, votre gentillesse et votre grande disponibilité. Mic352 |
|
|
00
|
|
|
#568 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Moi aussi, je dis merci à tous les intervenants du site et des forums pour leurs contributions & leurs aides précieuses. J'y ai souvent puisé les divers élements qui m'ont donné des pistes pour trouver une solution et résoudre mes problèmes techniques ou de programmation. Un grand merci d'exister. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#569 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous,
Ce site est une vraie mine d'or pour moi. J'apprécie énormément les tutoriels, les FAQ dont il est agrémenté et qui m'ont, depuis trois ans que je fonctionne en homme orchestre pour ma société, tiré très souvent de situations épineuses. Se retrouver seul pour assurer à la fois l'analyse, la programmation, l'aide aux utilisateurs, la maintenance d'applications, c'est parfois très astreignant et souvent également, frustrant. Avec ce site et son forum, j'ai l'impression de faire partie d'une formidable équipe. Je regrette de ne pouvoir y aider plus souvent les autres et de les faire bénéficier des expériences que j'ai pu avoir, mais il se trouve que... tout seul, c'est tout seul et que, dés lors, chaque minute au boulot est souvent très précieuse. Un énorme merci, en tous cas, à tous ceux qui prennent de leur temps pour répondre aux questions, ceux qui consacrent de leurs loisirs pour mettre au point tous ces tutoriels et toutes ces informations qui sont utiles à tous. Je pense qu'on ne louera jamais assez la gentillesse et la disponibilité dont vous faites preuve. Oui... franchement, vous êtes une formidable équipe. Merci encore. |
|
|
30
|
|
|
#570 |
|
Invité de passage
![]() Mamadou KaramokoDeveloppeur java et delphi Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Grand merci à tous les dveloppeurs de ce club.c'est un grand plaisir pour moi de venir partager et apprendre egalement afin d'accroitre mes connaissances.
|
|
|
00
|
|
|
#571 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Je tiens à remercier DVP pour la qualité des docs, des forums et des news.
Je remercie également Anomaly pour l'AnoChat qui ne cesse d'évoluer et qui est devenu un véritable lieu de rendez-vous pour ceux qui, comme moi, aiment aider tout en conservant une super ambiance Je fait également un pti )Et puis bien sur, je remercie aussi la plupart des gens qui ont besoin d'aide, sans vous on ne serai pas là aujourd'hui, alors continuez à faire planter vos API, codez crade, et venez nous voir sur le chat
|
|
|
#572 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Merci,
du beau boulot sur les tuto/cours, les news, les réponses forums etc... |
|
|
00
|
|
|
#573 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Par mail :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#574 |
|
Invité régulier
![]() Philippe Inscription : février 2012 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous
Je souhaite remercier le site Développez.com et son équipe , qui font preuve d'une connaisance et d'une disponibilitée sans borne . Je les remercies pour leurs aides sans qui j'aurais abandonné mon projet et en particulier NoSmoking qui n'a pas hésité a prendre sur sont temps pour résoudre tous mes soucis avec Google v3 . Encore une fois un très grand merci au forum Developpez.com et toutes l'équipe. Excellente soirée à toutes et à tous |
|
|
10
|
|
|
#575 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci a toute l'équipe de Developpez.com et a tous ce qui collabore de prés ou de loin a la réussite de cet espace d'information et de partage de connaissance.
|
|
|
00
|
|
|
#576 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
A de nombreuses reprises, je me suis retrouvé coincé dans mes développements java. C'est donc tout naturellement que je consulte developpez.net depuis de nombreuses années. Merci à tous qui participe activement pour faire de ce site une référence en matière de développement informatique. Chris. |
|
|
00
|
|
|
#577 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 46 ![]() |
J'ajoute aussi ici mes remerciements à l'équipe de Developpez.net et aux autres intervenants, pour l'aide que j'ai trouvé sur ce forum, et qui m'a toujours tiré d'affaire.
ce forum est vraiment remarquable ! La newsletter est aussi très intéressante ! Cordialement, Zorglbug |
|
|
00
|
|
|
#578 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 32 ![]() |
Je rajoute moi aussi mes remerciements à toute la communauté.
Je trouve régulièrement l'aide dont j'ai besoin, et j'apporte mon petit savoir personnel quand je le peux. Je dois énormément à développez.com, qui propose des enseignements rares: comment travailler de manière intelligente, plutôt que comment réussir tel ou tel bout de code. Merci à tous! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com