|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je me décide enfin à installer Ubuntu sur ma bécane personnelle (j'ai commandé des CDs avec ShipIt). J'ai déjà lu quelques docs, je me sers de Debian dans mon école.... . En fait, pour être honnête (au risque de passer pour un imbécile), je n'ai pas envie de me prendre trop le chou lors de l'installation d'Ubuntu. Bref, j'aimerais connaître les difficultés récurrentes que rencontrent un futur-ex Windowsien en installant Ubuntu. Merci beaucoup de votre aide. Rolf |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Tu verras tout les problèmes récurrents et tu auras les réponses ! dvp is good for you
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
En fait, tout dépend de ce que tu vas installer par la suite, de la personnalisation que tu veux apporter, du matériel que tu utilises (wifi par exemple, parfois dur à installer), etc... Moi j'en ai recensés quelques-uns que j'avais souvent à chaques installations: http://franck.hecht.free.fr/index.ph...lutions-ubuntu
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com