|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 577 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais migrer une base par la méthode Export/Import . Je voulais utiliser un Import Full car cette base a beaucoup d' utilisateurs au sens Oracle et quelques objets dans le schéma PUBLIC . Si je lance un import Full, oracle va aussi importer le USER SYSTEM, pour les objets existant déjà sous oracle9, pas de soucis, ils ne seront pas écraser, par contre les objets de SYSTEM existant en oracle8 et n' existants pas sous oracle9 seront importés d' ou mon incertitude : cela est-il génant pour la base ou non ? Si cela est trop préjudiciable, je migrerai user par user ... Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Pourquoi ne pas utiliser l'upgrade assistant ?
et au pire, un catalog.sql & catproc.sql après l'import... mais surtout, pourquoi ne pas upgrader vers une 10 vu que la 9 est quasi plus supportée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 577 ![]() |
bonjour,
l' upgrade assistant prend-il en compte toutes les nouveautés d' oracle 9 ? je préfére utiliser mes scripts pour créér les bases . la 10g , je ne la connais pas du tout et de plus nous sommes en froid avec oracle et n' avons pas les cd ( oracle fournit-il les cd quand on n' a plus de maintenance ?? ) cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
les CD sont dispo en téléchargement sur OTN, il suffit juste de payer la license et là je pense qu'ils renoueront le contact
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
sinon pour l'upgrade c'est quand même mieux de lire la note Oracle
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
http://download-uk.oracle.com/docs/c...rep.htm#354173
Après, si vous n'avez pas les licences... mais c'est pareil en 9 ou en 10 : il faut les licences... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
Catproc ou catalog ne supprimeront pas les objets ramenés par un import full
dans le schéma system (qui par ailleurs n' est pratiquement pas impacté par ces deux scripts ) . cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com