|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai la version de kernel suivante : 2.6.9-42.0.8.plus.c4smp et je cherche le kernel-source lié à ce kernel afin d'installer les outils VMware. Merci d'avance. Jéjao. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
J'ai déjà chercher mais y'a rien... Si j'ai passé un post il y a une raison !!! Mais si personne ne veux m'aider, je me débrouillerai !! Tanpis pour moi... C'est surtout la version ".plus.c4smp" que je ne trouve pas. Merci quand Même. jéjao |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
bon excuse moi, j'ai répondu un peu brutalement peut-être
Je vais essayer de trouver cela ou tout du moins de te donner des pistes. As-tu essayé de poser cette question sur leur channel IRC? (donné sur le site)
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est pas grave,
Non, j'ai pas essayé de posé la question sur le channel IRC. Merci d'avance pour tes pistes. Jéjao |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
As-tu des nouvelles ? Merci |