|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Salut
Voici mon cas, je voudrais afficher une image plutôt qu'une autre dans le masterpage, cette condition dépend de la valeur d'une variable. Vu que dans le masterpage on ne peut pas utiliser de datasource, je voudrais setter une propriété dans le UserProperty d'un élément.. je réussi à setter cette propriété avec le DesignElementHandle mais ne réussi pas à la récupérer dans le partie de scripting de birt... quelqu'un a une idée? est-il possible de modifier la valeur d'un DesignElementHandle à partir de ces script? si oui, comment? Merci! Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Essaye avec des trucs comme ça : ou Code :
property["taPropriété"].value = taValeur; [EDIT]Ceci dit, j'ai un état ou je passe l'adresse d'une image en paramètre et je l'affiche mais je passe par un truc genre Dynamic Image et je fais juste params["monImage"] dedans |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Salut BiM
j'ai trouvé comment faire! dans la partie onPrepare, pour récupérer la valeur il faut écrire ceci: Code :
Code :
bien sur, il faut avoir setter la variable 'test' dans les User Properties de l'élément! Merci Fred |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com