|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
je me posait une question concernant votre usage de CR. J'aurais voulu savoir juste par curiosité pour quelle raison vous l'utilisez: par usage perso, conception de logiciel, amélioration logiciel ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Usage professionnel : edition de rapports utilisant des données traitées par les logiciel de ma société (éditeur de logiciels).
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Moi c'est également pour un usage professionnel En gros, ma boite vient d'acheter l'ERP X3 et je dois concevoir tous les états. Je touche donc à tous les modules (ventes, achats, production, contrôle qualité, comptabilité, etc...) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
c'etait à usage professionnel ....mais maintenant je ne l'utilise quasiment plus vu qu'on utilise un générateur maison !
j'ai dû construire il y a 10 ans tous les etats d'une comptabilité, et j'ai utilisé CR dans une dizaine de GPAO écrite en VB6 ..... j'ai démarré en crystal 4.6 je crois ......
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Crystal je n'ai fait que l'utiliser parce qu'il était le générateur d'état fourni avec l'ERP ADONIX X3, et assurement jamais a un usage perso. @+
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 20 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
ah merci je croit que c'est suffisemment clair pour moi !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com