|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
je developpe normalement sous environnement Apache/PHP/MySQL, mais je dois developper une application sous IIS+PHP+SQL Server. IIS version 6. PHP version 5.2. SQL server version 8 SP4. L'application est une appliWeb tout a fait banale. Je dosi faire une sorte d'explorateur de base de données. J'utilise l'Ajax pour effectuer les opération de sauvegarde, de modification, et de suppression. J'ulise la librairie "Prototype" : http://www.prototypejs.org/. Code :
Aussi bien sous IE que sous Firefox. Actuellement, j'ai mis en test sur l'environnement final qui est IIS6+Php5.2+SQL Server 8 SP4, mais j'ai un gros souci au niveau de la perte d'authentification aupres du serveur IIS. Voici les étapes qui me mene a la perte d'authentification:
Je ne sais pas d'où cela peut venir ?!? J'ai fouillé sur Google, mais je ne trouve rien d'interressant Merci a tous pour vos futures réponses. En espérant que vous pourrez m'aider à trouver la solution. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Salut
ça sans le problème de doirt NTFS à plein nez. Essaye de te connecter avec un user admin pour voirsi le problème persiste. Si tu n'as plus le problème, il te reste à trouver sur quels fichiers il te manque des permissions. zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour
j'ai un serieux probléme je veux instalé une application nuked klan sur un serveur WINDOWS 2000 SERVER avec les service IIS le probléme que j'ai que je l'installe avec easyphp mais je peux pas acceder depuis un poste client probléme d URL maitenant l'application fonctione sur le serveur grace a easyphp une fois je l'arrete l'application fonctione plus je doit demarer mysql et apache de easyphp svp aidé moi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
tu dois te créer un post dédié à ton problème. Bouton "nouvelle discussion"
zzzThibaut