Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Rave
Rave Forum d'entraide sur Rave Reports
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/03/2007, 11h29   #1
Membre régulier

Homme Jean-Marc
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jean-Marc

Informations forums :
Par défaut Imprimer une sélection de pages de l'aperçu

Bonjour,

Problème à priori simple : je fais un aperçu, qui me donne par exemple 10 pages. Je souhaite n'imprimer que les pages 1 à 5. Je fais donc la demande correspondante dans la boite de dialogue imprimer. Le résultat est systématiquement les 10 pages imprimées.

Problème déjà posé auquel chtiot a répondu qu'il s'agissait d'un problème Delphi 7, et qu'il fallait installer la mise à jour 2. Je n'ai trouvé sur le site Borland que la mise à jour 1 qui ne règle pas le problème, après installation.

Quelqu'un peut-il me fournir des informations supplémentaires ?
Question personnelle à chtiot : es-tu salarié de chez Nevrona ? Tu sembles etre très informé des fonctionnalités de rave, et ça marche toujours bien chez toi

Merci d'avance
JeanMarc_T2k est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/03/2007, 04h53   #2
Membre éclairé

Détails du profil
Informations forums :
non, je ne suis pas salarié de chez Nevrona mais en utilsant Rave je retombe parfois sur des problèmes que je réussis à résoudre en recherchant un peu sur le web

concernant to problème, il est bien du à la version de Delphi, et l'update 2 doit être disponible dans l'espace de téléchargement pour les utilisateurs enregistrés
chtiot est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.

Partenaires

Hébergement Web