|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Jean-Marc Inscription : octobre 2003 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
Problème à priori simple : je fais un aperçu, qui me donne par exemple 10 pages. Je souhaite n'imprimer que les pages 1 à 5. Je fais donc la demande correspondante dans la boite de dialogue imprimer. Le résultat est systématiquement les 10 pages imprimées. Problème déjà posé auquel chtiot a répondu qu'il s'agissait d'un problème Delphi 7, et qu'il fallait installer la mise à jour 2. Je n'ai trouvé sur le site Borland que la mise à jour 1 qui ne règle pas le problème, après installation. Quelqu'un peut-il me fournir des informations supplémentaires ? Question personnelle à chtiot : es-tu salarié de chez Nevrona ? Tu sembles etre très informé des fonctionnalités de rave, et ça marche toujours bien chez toi Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
non, je ne suis pas salarié de chez Nevrona mais en utilsant Rave je retombe parfois sur des problèmes que je réussis à résoudre en recherchant un peu sur le web
concernant to problème, il est bien du à la version de Delphi, et l'update 2 doit être disponible dans l'espace de téléchargement pour les utilisateurs enregistrés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com