|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Voici comment masquer la fenêtre Access et laisser votre formulaire seul à l'écran. Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 111 ![]() |
Le formulaire doit être indépendant.
A part ça, ça fonctionne nickel
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Il me semble que ce code est déjà présent dans les sources.
Toutefois, il ne faut pas oublier de préciser qu'il faut que l'application soit stable et que le développeur maitrise parfaitement son code VBA sans quoi un plantage non géré provoquera l'inutilisabilité de l'application voire même une corruption totale |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 24 ![]() |
Ou faut il appeler cette fonction pour quelle le fasse pour toute l'applicaiton, sachant que j'ai plusieurs formulaire et un menu général ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
A l'ouverture de ton formulaire général.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
je suis nouveau en programmation et ce topic m'intéresse. En effet, s'il s'agit bien de ce que j'ai compris, il permet de masquer la fenêtre bleue access et donc d'afficher le formulaire en full screen. Seulement celle-ci s'affiche toujours chez moi. Il faut copier ce code dans un nouveau module c'est ça? Puis l'appel dans Form_Open de mon formulaire principal? Merci de me confirmer l'utilisation de ce code car je commence à m'arracher les cheveux. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
voile une commande que j'ai éssayer et qui marche bien biensure le formulaire doit être indépendant
Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() thierry jupiterInscription : juin 2004 Messages : 82 ![]() |
Exemple d'appel:
Code :
Fenetre_Modale (menu) et il me dit objet requis. manifestement je fait mal, mais quoi? |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
salut,
si tu mets des parenthèses, tu dois stocker une valeur en retour... là ce n'est pas le cas, tu peux enlever les parenthèses sauf erreur bien sûr...
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#12 | ||
![]() ![]() |
peut-être ceci ?
Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
|
|
#13 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé la synthaxe est: Fenetre_Modale Forms![menu]
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
ok c'est bon!
|
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Inscrit
|
Salut
Je pense que je me suis mélangé les Pinceaux. Est ce qu'on peut refaire étape par étape, car dans le Forum il y'a plein de Topic qui parle de la même chose, ouvrir ces Formulaire et naviguer entre Formulaire sans pour autant ouvrir Acces. Alors si je comprends bien : Etape 1 : Mettre le Code Suivant dans un Module: Nom Module1 Code :
Code :
Hors même si j'ai fait exactement ça, ça ne marche pas, c'est vrai que Access ne se montre pas à l'écran mais non plus le Formulaire1, je suis obligé de faire "Shifte + Entrée" Pour que ça s'ouvre. Merci de me dire ce qu'il ne va pas dans ma démarche |
||||
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Inscrit
|
Juste une Question est ce que aprés la création du module et l'intégration du Code, le rendu ça sera ça : http://access.developpez.com/faq/?pa...ce#AffBarrMenu
si c'est le Cas, ça vaut peut être la peinne de passer sans code ?..? |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour, Cela fonctionne avec un formulaire, mais j'aimerais pouvoir ensuite réafficher l'état qui est lancé par l'action sur le formulaire en mode plein écran sans passer par la création d'un *snp ou un *.pdf
En clair masquer access pour l'ouverture du form et demasquer access pour affichage de l'état |
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 110 ![]() |
Bonjour, comme je n'ai toujours pas de réponse à mon message précédent, je me dis que je n'ai peut être pas été très clair. Aussi je reformule. Puisque l'on peut faire un <<Fenetre_Modale Me>>, ne pourrait on pas faire un <<Fenetre_UnModale Me>> qui permettrait de faire réapparaître la fenêtre compléte.
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
Le code repris dans cette discution fonctionne super bien, mais hélas il ne permet plus d'utiliser les filtres, tri, ... du clik droit de la souris. Y a-t-il une possibilité de réactiver ces fonctionalités tout en utilisant ce code ?? Merci Citation:
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com