Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Bibliothèques et frameworks
Bibliothèques et frameworks Forum d'entraide sur les frameworks, templates, bibliothèques de code (PDFLib, eZPdf, JpGraph, Artichow, PEAR, etc). Avant de poster : FAQ bibliothèques, toutes les FAQ PHP et cours bibliothèques
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/03/2007, 10h29   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [EZ-Components] Problème d'install

Bonjour à tous,
Je suis encore relativement novice en php et je me retrouve dans le cadre de mon travail à devoir générer des graphiques sous forme de camemberts. J'ai testé avec succés certaines solutions s'appuyant sur GD (Jpgraph et Artichow) mais on m'a finalement demandé de me pencher vers le composant EZ-Graph qui permet de réaliser des graphiques beaucoup plus jolies.
Le problème est le suivant : Je ne comprends pas la procédure d'install. Si quelqu'un veut bien m'aider, cette dernière est détaillé ici :

http://ez.no/community/articles/an_i..._ez_components

Je ne suis pas familier avec les concepts de PEAR installer, ni avec ceux de SVN et la solution consistant a téléchargé l'archive des sources ne m'a pas vraiment aidé plus... Je ne sais pas ou placer tous les fichiers téléchargés, ni comment les configurer. J'ai essayé de tester les exemples fournis mais sans succés
Pour information, je travaille sur un serveur dédié chez OVH (en php 5.2) et il m'est donc possible de modifier le php.ini ou d'installer certaines choses sur le serveur si cela est nécessaire.

Si l'un d'entre vous a déja installé cette bibliothèque et peut me donner un petit coup de main, ce serait vraiment super sympa

Merci d'avance
Arkos
swArkos est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/03/2007, 09h13   #2
Invité de passage