|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Rave report avec delphi. Le problème est qu'il n'y a pas d'aide avec ce logiciel. Lorsque j'ai acheté Delphi (version française), j'ai lu que rave report était inclus dans delphi. Donc j'étais en droit de m'attendre à voir Rave report avec une aide en français. Lors de la découverte de mon achat. Grosse déception ! Si je fait une recherche sur rave, je ne trouve rarement de réponses. Juste des "T'aurais pu faire une recherche sur le forum" : lien en anglais bien sûr. Quand je regarde ce forum, les questions sont principalement sur deux logicels : crystal report et un peu rave report. On trouve des réponses avec crystal, mais rave pas grand chose. Donc, je me pose la question, Faut-il continuer à développer avec rave ? Quel est son avenir ? Bon veuillez m'excuser, je suis un peu en colère. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Bonjour!
La documentation sur Rave est très rare sur le Net, il faut aller à la source pour avoir des infos (site de Nevrona). Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 383 ![]() |
moi je trouve que rave est pas trop mmal, même si la doc est faible on arrive à se débrouiller...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 187 ![]() |
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses. C'est vrai que j'arrive aussi à me débrouiller, mais c'est vrai aussi qu'il doit manquer d'utilisateurs car il n'y a que très peu de réponses au sujets posés sur ce forum. Je fais des applications pour mon propre plaisir et je ne suis pas professionnel. Tout ce que j'ai appris, c'est sur ce site pratiquement. Sur le forum delphi, je n'ai pas l'habitude de voir autant de sujet restés sans réponses. C'est pour celà que j'étais un peu colère, mais bon, j'arrive quand même à me drébouiller. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com