|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données sous Suse Linux 8 et qui contient plus que 40000000 d'enregistrement. Je désire extraire des données textes de cette base, donc je lance ma requêtes et le fichier est créer et commence à ce charger. Le problème, c'est que quand la taille di fichier atteint les deux Go, le système (message OS) me sort une erreur me disant que c'est un large file et que mon système ne peut pas créer de fichier plus que deux Giga Octets. Donc ma question est : Y'a t'il une limitation au niveau de Linux Suse 8 pour les fichiers de taille supérieur à 2 Go? si oui, comment puis je éliminer cette contrainte. ET merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Salut !
Je ne connais pas du tout la distro Suse, mais je sais que je peux faire des .tar de 3 à 4 Go depuis deux ans (pas testé avant) avec du linux basique (à base de Debian mais pas trop). Je te propose de revoir toutes les options de configuration du noyau, et c'est tout ce que je peux dire. Ta limitation semble être liée plus précisément à 2,147 et quelques Go, la taille d'un integer (ou long [me rappelle plus, flemme de chercher], bref un truc sur 32 bits). HTH, -- jp |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
pour moi, 2^32, ça fait plutot 4Go, maintenant je me trompe peut etre.
ensuite dans le kernel, je ne vois rien d'autre que l'option: Code :
x x [ ] Support for Large Single Files x x Code :
je te conseillerais de regarder du coté de ton systeme de fichier. quel systeme de fichier utilise tu pour commencer? si tu ne le sais pas, donne nous le resultat de la commande mount.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Citation:
Citation:
-- jp |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
Citation:
si on prend du ReiseirFS, ça depend de la taille du B+Tree ... etc ...
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J'ai essayé de trouvé le paramètre CONFIG_LSF mais j'y arrive pas, est ce que vous pouvez me dire ou le trouver dans la version Linux Suse 8. Et merci bien pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
De plus, j'ai essayé de créer un fichier de plus de 2 Go sur une distribution REDHAT AS 4 et ça marche, par contre, sur la SUSE je n'y arrive toujours pas.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com