|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour
j'aimerai savoir s'il faut avoir un serveur dns pour que mes strategies de groupe fonctionnent parceque aucune d'elles ne marchent . biensur j'ai essayé le truc du gpupdate/force mais rien svp ca me rend dingue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Un réseau 2K3 sans DNS? c'est étonannt. Tu as un Wins alors?
Sur les postes clients, utilise gpresult pour voir s'il y a des soucis. En général les gpo ne s'appliquent pas parce que le filtrage de sécurité est mal défini. Par défaut il y a "utilisateurs authentifiés", généralement ça suffit, il faut savoir où on va pour le bricoler. Il me semblait qu'un serveur DNS était requis pour un domaine 2K3. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour
le serveur dns se cree automatiquement lorsque j'installe active directory je crois que c ca et c ce que j'ai chez moi mais faut t'il specifier dans mes postes clients(win xp) l'adresse ip du serveur comme adresse dns et est ce que c ca qui aurait pu ne pas diffuser ma strategie de groupe. dans gpresult du seveur tt est bon dans gpresult du climent il dit pas de d'objet strategie existant. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Si tes clients ne pointent pas sur le DNS du domaine, je crains que ça ne cause des soucis.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
ok j'essai ca merci