|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Bonjour
je suis en recherche active et j'ai reçu de l'ANPE une offre d'emploir pour un CDD avec un CDD qui va de 850 a 1000euros sur 12 mois je ne comprends pas quelque chose Si un ouvrier non qualifié doit qualifié le SMIC alors le détenteur d'un bac+2 ne devrait il pas gagner un peu plus ?? Je pense que l'ANPE devrait s'interroger sur ce qu'elle diffuse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Tu es a temps partiel a ce tarif la j'espère...sinon il y a un soucis
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
et non
comme tout le monde 35h, sur l'annonce |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 41 ![]() |
Essaie d'en savoir plus mais ça fait peur ce salaire... c'est pire qu'un manoeuvre débutant
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
ah non ... je ne veux pas en savoir plus
travailler avec des gens qui estime ton travail a ce tarif... pas possible le travail que je fais vaut plus |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonsoir,
Tu sais à l'ANPE, ils sont deconnectés de la réalité économique pour la plupart. Quand j'étais en recherche je leur ai dit que je cherchais un poste en recrutement en société de services : la personne m'a qualifié dans les conseillers clientèle banque!!! A mon avis, ils ont même pas compris en quoi consistait le poste. ça doit être une erreur (tps partiel ou autre) parce que sinon je comprends pas. Bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
le salaire n'est pas corrélé au nombre d'année d'étude. Un thésar en philosophie gagnera moins qu'un plombier
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Je ne connais pas ta situation, mais si tu as le choix c'est clair n'accepte pas, tu dois forcément pouvoir trouver quelque chose en fonction de ta valeur. @+
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
l'employeur a le droit le proposer. Le candidat a le droit (pour l'instant) de le refuser
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() ![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 1 739 ![]() |
Citation:
c'est sur qu'un thesar en philo qui bosse a mac do va pas etre payé 4000€ ... soit un peu logique
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
- le smic : pour tout le monde - ceux des conventions collectives : définit selon un POSTE et non un diplome. Un chef de projet n'est pas obligatoirement un bac+5 comme un bac+5 n'est pas obligatoirement chef de projet. Un informaticien bac+N qui vient de sortir de l'école aujourd'hui n'est ni meilleur ni moins bon que le meme JD, de la meme école et qui serait sortit il y a 3 ans et pourtant il y a un écart de salaire important. Le salaire résulte uniquement de la loi de l'offre et de la demande et non pas du diplome. Je pensais que pour les informaticiens dont le salaire est tres volatile, ca serait une constatation evidente...
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
Certes, mais tu oublis que les entreprises, voire toutes les entreprises ont des grilles de salaires en fonction des diplomes, et après encore en fonction des écoles.
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
ce genre de grille correspond plus à une base et argument de négociation pour la RH.
Je peux te garantir que les grilles de salaires des entreprises explosent en ce moment. Ca sert à quoi une grille de salaire qui évolue tous les mois ? à rien... et en fonction de quoi elle évolue ? en fonction du marché.
00
|
|
|
#14 |
|
Inactif
Accepte et cherche ailleurs pendant la période d'essai, au moins ta recherche d'emploi sera rémunérée
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre chevronné
je suis en CDD et je recherche activement un autre poste c pour ça
et la seule offre que me propose l'ANPE: c'est celle la à ce prix autant partir en INDE ou en CHINE |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
C'est pas une offre ça
Il cherche un apprentis c'est pas possible. Non serieux, contacte l'entreprise pour savoir si il n'y a pas une erreur dans l'offre car pour 35h il ne te propose même pas le SMIC là. |
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
L'ANPE n'aide en rien les gens qui cherchent un emploi, reste inscrit pour bénéficier des aides mais n'attends qu'il te propose un poste intéressant !
va sur www.apec.fr www.cadremploi.fr www.lesjeudis.com www.keljob.com www.anpe.fr (et oui tu verra plein d'annonce que c'est c... ne t'envois pas) www.monster.fr .... et y'en as surement des autres.
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com