|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 51 ![]() |
Bonjour à tous !
Bon clairement le challenge qui me fait tourner en rond depuis quelques temps peut se résumer ainsi : Un extranet présente une connexion au site toute simple (avec session etc.), mais certains dossiers sont restreints par htaccess. La question est la suivante, connaissez vous une combine en PHP pour s'authentifier sur Apache sans passer par la mire de loggin ?! Il faudrait en fait pouvoir passer dans les headers la ligne suivante : Code :
header('Authorization: Basic '.base64_encode(login:password)) Je commence à desesperer... D'avance merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
NTLM peut-être?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je me permet de relancer ton sujet car je suis confronté au même problème. J'ai un site sur lequel je suis logué grace à un session PHP et je souhaite accéder à des données sur un autre serveur dont les login et mdp sont les même mais qui est protégée par un .htaccess Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 572 ![]() |
Bonjour,
Je vais peut-être dire une grosse c..nerie mais peut-être en essayant Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Désolé,je n'avais pas pensé à mettre de réponses puisqu'il ne s'agissait pas d'un de mes sujets.
Tu n'as pas dit de con...neries Merci quand même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com