|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 220 ![]() |
Bonjour,
Je viens de monter une base de données et je recherche à récupérer du contenu. J'ai essentiellement une base de donnée devant contenir les villes et les départements de France et je souhaiterai également créer une base contenant les marques de voiture ainsi que leurs modeles. Je ne sais pas ou je pourrais trouver de telles données, et je vous avoue que je ne me sent pas de tout écrire à la main.. Si par chance vous connaissez des liens ou je pourrais trouver cela ça me serait très utile. Merci, Loïc
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 292 ![]() |
Pour les villes et départements, c'est assez facile. Je l'avais cherché il y a quelques temps. tu fais un coup de
avec "Codes postaux" comme mot clé
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
salut à toi,
une solution un peu 'batarde' est d'aller sur des sites spécialites en automobile, tu as souvent des choix proposées dans des listes déroulantes, tu édites le source HTML et op le tour est joué
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 220 ![]() |
Ce n'est pas une mauvaise idée
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com