|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : février 2005 Messages : 63 ![]() |
Bonjour
J'ai un petit probleme qui je viens de remarquer par hasard. Pourriez vous m'indiquer les dimensions maximales que la librairie GD accepte. Et oui a ma grande supprise il y en a une Voila j ai voulu faire un petit script d'upload ou je fais un move_upload_file(...) Puis le fichier quej ai uploader j aurais voulus le traiter avec GD, toutes les images que je traitai avant fonctionné mais la j ai tester l'upload d'une image de taille 1740 * 1400 et la c'est le drame!! Voici le message qui s'affiche: Citation:
Code :
soit modifier les parametre de GD pour que j'augmente les dimensions acceptés. Je vous remercie d'avance!! tiger63 KE le tigre soit en toi!!! |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2002 Messages : 79 ![]() |
Ce n'est pas une limitation de GD.
Par défaut PHP limite la mémoire utilisée par un script à 8M. Il faut augmenter le paramètre memory_limit dans le php.ini |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
C 'est etonnant quand meme que pour une photo de 740 ko et de taille 1740 * 1400 il faut une memoire de 15 Mo
GD prend il beaucoup de ressource??^^ Enfin bon ca marche bien grace a ton aide ciTrix!! tiger63 KE LE TIGRE SOIT EN TOI!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Voir ici http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=293045 pour plus d'explications
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour
J ai encore un petit soucis. En changeant le memory_limit ca marche mais si je veut uploader plusieurs images, ca bloc au bout d'un moment. Serait t il possible d effacer le cache memoire ?? Je vous remercie d'avance!! En esperant que je clos ce message definitivement ^^ Tiger63 Ke le tigre soit en toi!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Il y a d'autres limites dans PHP, notamment upload_max_filesize et max_execution_time.
Quand vous dites 'ca bloc au bout d'un moment', ça me fait penser à un dépassement du temps d'exécution. Essayez de l'augmenter pour voir ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com