![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
voilà dewplayer fonctionne très bien avec FF mais pas dans IE : pourquoi ? Quelle est la solution ?
Voici mon code : <object type="application/x-shockwave-flash" data="../media/dewplayer.swf?mp3=../media/meteo.mp3" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3=meteo.mp3" /> <embed src="media/dewplayer.swf?mp3=meteo.mp3" width="200" height="20"></embed> </object> |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
voici le code de base
pas besoin de la balise embed Code :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" width="200" height="20"> <param name="movie" value="dewplayer.swf?son=votre_son.mp3" /> </object>
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
pb avec dewplayer et IE
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|