|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 107 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai un petit souci dans mon code php. J'essaye de résumer et de faire au plus simple : Celui-ci doit recupèrer un nom de fichier xml passé par un utilisateur quelconque (avec POST), rechercher ce fichier xml dans un repertoire précis, et ensuite l'afficher dans une autre page php. Pour trouver le fichier pas de problème tout marche trés bien cependant je voudrais faire, une fois le fichier trouvé, un truc du genre : "Cliquez ici pour afficher le fichier xml trouvé" Et c'est là que ça se complique pour moi. Voila un peu de code histoire d'être plus clair: Code :
Avant je faisait directement : ...<a href="AfficheFichierXml.php"... Avec AfficheFichierXml.php une autre page php contenant le code de la fonction! Le problème ce que je dois passé maintenant le chemin du fichier et c'est ça qui m'embète! Si quelqu'un a une solution... Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Code :
<p>Cliquer <span class="style1"><a href="<?php echo $nomFichier; ?>" style="color:#1F4A85;text-decoration:none">ici</a></span> pour y accéder</p>
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour cette réponse! Mais le problème c'est qu'il faut que je mette en forme le fichier xml (c'est pour cela que j'utilise la fonction AfficheFichierXml).
Si je fait comme tu me l'as indiqué j'ai bien une nouvelle page qui s'affiche mais avec le contenu du fichier xml brute et non mis en forme comme je le souhaite. Sinon est-ce qu'il existe une technique pour passé un paramètre d'un fichier php à un autre? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Autant pour moi j'avais mal compris le problème
Pour passer une variable à ton fichier PHP tu peux mettre le chemin dans l'URL, je suis pas sûr que ça marche mais faut essayer : Et tu récupères la valeurs dans tapage.php avec un $_GET['chemin'].
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Nikel ça marche!
Je fais : Code :