|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je cherche actuellement des formations dans le domaine de la biologie afin de compléter ma formation initiale en informatique. Mon but est à terme de passer un master en neurosciences ou en traitement/analyse d'image médicales et quitter le monde de l'informatique de gestion que je n'ai jamais voulu intégrer mais que quand on a pas le choix... Fin' bref Jusque là, rien de compliqué il me suffit d'aller voir au CNAM et hop roule ma poule c'est partit. Mais c'est pas si simple... En effet, je pars pour un an au Canada à la mi-août de cette année et ne pourrai pas m'inscrire sur place dans une université pour suivre des cours. Je cherche donc une formation que je pourrai faire à distance, depuis le Canada, dans le secteur de la biologie. Si possible, je suis partant pour un niveau licence, maîtrise maxi (parce que la bio...), le but étant surtout de faciliter l'accession en master l'année suivante (et accessoirement ne pas perdre une année). Je ne cherche pas spécialement plus que la licence car les masters que je vise me sont déjà accessibles (normalement) avec mon diplôme actuel (maîtrise info). Je cherche juste à compléter ma formation, à me former un minimum à la bio afin d'augmenter mes chances d'être accepté en master ensuite. Voila, si vous aves des idées/conseils, je suis preneur et vous remercie d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
J'avais totalement oublié le CNED... (=> flagellation
Après avoir parcouru leur site (et ce sans exploser mon écran ce qui doit être un exploit vu la navigabilité de la chose Mais y'a déjà les programmes de soutien qui peuvent constituer une base d'exercises intéressants à faire et à voir. Enfin, je suppose... Je crois que je vais me prendre le temps de passer un coup de fil et voir avec le CNED et le CNAM ce qu'ils proposent pour mon cas parce que là je m'y paume complètement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com