|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 151 ![]() |
Coucou tout le monde,
Je suis actuellement en train d'écrire un ptit script permettant de rédiger des articles, j'utilise pour cela FCKEDITOR qui permet d'intégrer un très joli éditeur de texte dans sa page. J'enregistre ensuite le résultat dans ma BD, enfin bref principe de fonctionnement normal... Mon problème vient du fait que au dessus de mon éditeur de texte, j'ai quatres champs textes que l'on peut aussi remplir pour mettre des infos supplémentaires a l'article... Ces infos ne se transmettent pas en même temps que le reste, car j'ai l'impression que fckeditor se met dans une iframe ! J'ai consulté un peu sur le net pour voir ce que sont les iframes mais je n'ai rien trouvé de bien concluant. Voici mon code : Code :
edit : bon voilà mon formulaire ressemble à ca : ![]() En fait dans ma page de traitement du cv j'arrive à afficher ce que je tape dans mon editeur mais pas ce que j'ai dans mes champs texte ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Salut,
Citation:
si tu cliques sur ton bouton submit tu ne peux pas récupérer les infos des champs titre, langues, siteWeb etc...???? Tu ne récupère que Cv?? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui c'est exactement ca !
j'ai regardé le code source généré et fckeditor génere une iframe, je sais pas si ca vient de là ou pas ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Et c'est quoi ton code pour récupérer tes autres variables???
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
c'est quelquechose de vraiment très simple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Si tu récupère tes valeurs avec $_POST['langues'] faut que tu mettes dans tes balises <input ... name="langues" />
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
lol j'y crois pas j'avais mis que le "id" ...
une erreur bête merci beaucoup en tout cas je tournais en rond depuis tt à l'heure |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com