|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 3 ![]() |
--------------------------------------------------------------------------------
boujour a touts je voudrais savoir comment faire pour avoir les prix des fournisseurs pour mon etude de marché.si il y a des demarche speciale ou un protocole a connaitre? jusqu'a maintenant je heurte a un mur. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
quel marché ? Sinon, il suffit de demander des devis non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour vos reponses.
Mais j'ai bien peur de m'étre trés mal exprimé. je souhaite ouvrire une entreprise de vente et instalation de panneaux solaire(photovoltaique) a l'étranger. je fais donc mon étude de marché(seul), mais mon probleme est que personne ne veux me donner les prix(de base, prix fournisseur) meme aproximatif. A plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Comme je te dis, tu fais comme si tu étais déjà pro et tu demandes des devis
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 105 ![]() |
Pour savoir à quel prix tu peux toucher tes panneaux solaires tu te fait passer pour un pro auprés des entreprise de vente en gros pour ce type de matériaux et pour savoir combien tu peux vendre ca, tu va à la concurrence et tu te fait passé pour un particulier.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je vais peut etre vous paretre un peut credule , mais pour une entreprise c'est trés simple de verifier si une autre entreprise existe! non!?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ce genre de vérification est surtout fait au stade des prises de commande pour vérifier ta solvabilité, rarement avant.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com