|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Bonjour voila j'habite en normandie, et je souhaiterais ce que je peux demander comme salaire mensuel NET (Et savoir combien ca fait en brut annuel environ) avec ce type de CV.
Sans que personne ne soit escroqué. Bac Sti electronique Bts Electronique Licence Pro Acquisition et Traitement D'image Master Pro Imagerie de la santé Experience en stage: Bts: Gestion d'une base de données acces pour la gestion d'un stock de composants Licence: Création d'un logiciel en "python" pour le service orthopédique du CHU de caen pour visu 3D d'une prothese a partir d'un film X ray (Projet Vainqueur du prix de L'innovation au plan local et regionnal 'haute et basse normandie' organisé par le Rotary Club) Master (en cours) : Création d'un controle activeX sous VB6 et VB.net pour la visualisation 3D de dosimétrie. Language maitrisés: Python, VB et VB.net(dans 6 mois) Base de language : Perl,C,C# Voila comme le montre mon CV un de mes atouts c'est de s'interesser a toutes les technologie ou languages. Et est ce que quelqu'un qui sort de master sera moins payer parcqu'il n'a pas ecrit INGENIEUR sur son diplome. Voila tant de question que je me pose. Merci de m'éclairer.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
Franchement, tu ferais mieux d'aller à Paris (c'est pas très loin de chez toi a priori) pour te faire de l'expérience. Avec un master tu devrais avec un salaire équivalent aux ingés (bac+5 en somme) par contre combien : ça dépend de trop d'éléments pour donner une réponse sérieuse |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
4 ans d'électronique, et trois d'images c'est pas approfondie pour toi?
Je vais reformuler ma phrase peut etre, " Un de mes atouts et de s'adapter" J'ai pas choisis de faire du python, ou encore moins maintenant du VB-VB.Net.. Je gere chez moi un petit serveur LAMP sous ubuntu. Ca je ne l'ai pas dit parcque je n'ai pas encore apronfondi....
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
si c'est pour de l'informatique je ne vois pas en quoi l'électronique peut t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
A non mais en generale, je parlais... a oui tu pensais que c'était pour un poste de programmeur??... dans ce cas désolé.
Actuelement en stage, je programme un controle activeX avec vtk. J'en ai pour six mois, enfin plus j'espere Merci quand meme. Donc une base annuel brut pour un ingénieur de base debutant ca tourne autour de combien?
|
|
00
|
|
|
#6 |
Comment veux tu qu'on te donne le salaire d'un ingénieur "en général"... si tu es techicien de surface, ingénieur ou pas tu seras au SMIC, si tu es manager ce sera plus mais tu seras pas payé pareil dans une SSII, une assurance ou un labo pharma... je ne comprends pas du tout ta demande
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Je voulez juste savoir pour un ingé en R&D. J'ai lu l'enquete qu'il y a dans un autre forum.
J'ai regarde ingé R&D salaire mini national 27K€.
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
![]() Quand j'ai commencé y a 5 ans en tant que developpeur, je faisais déja ce salaire...
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Ba j'ai lu une enquete sur expectra.fr. Ici
Je le repete je ne connais pas le cours salariale c'était juste pour savoir, ce que je pouvais esperer au minimum.... La je suis un peu perdu. Et c'est pas bien de se moquer des écoliers !!! Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Peut on reussir sans diplôme ?