|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous!!
j'essaie de configurer un pare-feu iptables pour qu'il modifie le champs TOS des trames ip en fonction du port utilisé et du protocole. je sais que pour cela il me utiliser la table mangle et (ici) créer une règles dans la chaine OUTPUT. donc pour l'instant ma commande ressemble un peu à ca : Code :
iptables -t mangle - I OUTPUT -j set-tos merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
boujour à tous!
g pas eu beaucoup de réponse de votre part mais ca ne m'a pas empêcher de chercher par moi meme et de trouver !! Ceci dit si certain cherche comment faire, hésiter pas à me contacter! Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
encore mieux, tu pourrais mettre ta réponse ici... comme cela, tous les visiteurs tomberont directement dessus lors de leur recherche, voir meme ce sera ajouté dans une FAQ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Alors voilà après quelques test de vérification (Ethereal) voici la commande iptables permettant de changer le champs TOS en fonction du protocole et/ou du port. Code :
ceci n'est qu'un exemple sinon voici un petit pdf qui pourra vous aider dsl le fichier est un peu trop lourd!! ![]() Salut |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
pour le pdf, tu peux mettre un lien... ou me l'envoyer par mail, je le mettrais sur mon site developpez.com
à toi ![]() et voici les fichiers ftp://ftp-developpez.com/gorgonite/i...o_Iptables.pdf ftp://ftp-developpez.com/gorgonite/IPtables.pdf |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com