|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai profité du printemps du cinema pour remplir ma jauge de grand écran. Et au passage un grand merci aux organisateurs de cet événements, la place à 3,5€, ca c'est du cinema ! J'ai vu trois films : Ne le dit à personne (4/5) 8 ans apres la disparition de sa femme, un homme decouvre qu'elle est en vie. Il decide evidemment de la retrouver et entre dans un piege bien tendu. Un film bien prenant d'un bout à l'autre. L'ambiance est super pesante et les acteurs jouent bien. Y'as pas d'effet speciaux, pas d'explosion, pas de sang ni de vulgarité (ou presque) et c'est quand même un grand film (et français de surcroit). Seul bemol, comment ils ont reussi à sniffer son PC sans qu'il voit la fenetre de connexion avant ? Hyper tension (4/5) Le poison qu'un de ses ennemis viens de lui injecter va le tuer si il s'arrête. Du coup il est super enerver et veux se venger. Prenez une grande respiration, avalez votre salive et assiez vous, le film va commencer. Ne clignez surtout pas les yeux, vous risquerez de rater un moment important du film. Autant vous dire que ce film est filmé à une vitesse extraordinaire. C'est comme un clip de skate. 1h23 de film et on a l'impression d'en être à 4h ! Speed mais grandiose ! Contre-enquète (3/5) Sa fille viens d'être tué par un tueur en serie et, etant flic lui-même, fait coffrer celui-ci. Sauf qu'il est pas vraiment sur que ce soit le bon. Comme "Ne le dit à personne", ce film est sans gadget made in Hollywood mais c'est bien tourné et bien joué. Je le note moins bien parce qu'il est moins dynamique et plus "bourrin" mais l'histoire est belle et la fin sort des sentiers battus.
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
perso, je l'ai trouvé assez moyen... sans grand suspens |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ben de printemps du ciné pour moi
Mais hier j'ai failli craquer pour 300. Dans tous les cas j'y vais ce week-end.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 244 ![]() |
Bonjour,
Perso, je suis allé voir "The Comeback" avec... ma copine Et oui, comédie romantique obligé ! lol Plus sérieusement, pour les amateurs de Hugh Grant, c'est franchement sympa. L'histoire est certes cousue de fil blanc mais bon, on passe un très agréable moment et on sourit (voire rit) très souvent ! Par contre, autant attendre de le voir sur dvd...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 279 ![]() |
"La vie des autres" c'est un film Allemand qui a été oscarisé cette année.
Un bon scénario de bon acteur ... Un excellent film. D'ailleur un autre film à vous conseiller si vous ne l'avez pas vu "Good bye Lenin".
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Je n'ai pas pu profiter du printemps mais j'ai été voir dernièrement "Dream Girls" : bien. Style comédie musicale sur fond d'histoire vraie.
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 935 ![]() |
Je suis allé voir 2 films, qui sont sortis y'a un bout de temps...
La môme (film de la vie d'edith piaf) : Le film est pas mal si on aime les chansons de piaf... après on se pose des questions sur les gouts des francais quand on voit les grands artistes francais gainsbourg, piaf, depardieu, johnny, eddy mitchell, renaud etc... à croire que pour être des légendes en france et être reconnu faut être alcoolique et drogués!!! Lettre d'iwo jima : film produit par clint eastwood et steven spielberg... je m'attendais à un film bien après million dollard baby et le premier volet de la guerre vu par les américains (la mémoire de nos père je crois) que j'ai pas vu, mais dont j'ai entendu beaucoup de bien........ et en faite c'est pathétique ca veux nous montrer que les japonais sont sympa que le simple soldat japonais et comme le bon marins.... y'a un peu de sang |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
....Je veux juste être éclairé sur un sujet....
Le printemps du cinéma n'est pas jusqu'à mardi ? Parce que certains posts me semble dire que c'était seulement 1 jours..... Alors qu'à la radio il me semblait qu'il ai dit jusqu'à mardi....
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
c'était 3 jours Dimanche, lundi, mardi il me semble.
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
.... Ce qui veut dire qu'il l'on fait AVANT le printemps ????
Merci !
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
http://www.printempsducinema.com/
du 18 au 20.
00
|
|
|
#15 |
|
Membre régulier
Oki, merci !
Bon, ben loupé ! De toute façon dimanche je ne pouvais pas, ni lundi, ni mardi donc pas de regret.
00
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
J'ai profité du printemps du cinéma pour aller voir Taxi 4. La chose que j'en ai retenu, c'est qu'heureusement c'était le printemps du cinéma ! L'histoire est linéaire, aucun rebondissement. Et le taxi, on doit le voir 3 fois dans le film pas plus. Aucune course poursuite, même l'action y est quasiment inexistante. Heureusement que je n'ai payé que 3,5 € pour ce film. Car pour 8 c'est une arnaque complète.
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() |
8 €... tu as de la chance... j'ai payé 9 € la semaine dernière (enfin 18 j'étais avec ma femme. Quand elle a voulu un paquet de m&ms j'ai dit non. 6 € le paquet
)... et il me semble que dans certaines villes c'est 9,50 €.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 646 ![]() |
Tu es d'où ? Moi c'est au cinéma de Vannes, donc ce n'est pas encore une très grande ville. Voilà pourquoi je ne paye ma place que... 8€
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com