|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'apelle Damien et j'ai un petit soucis. L'install de IIS6 + PHP5 + MYSQL5 + phpMyAdmin s'est très bien déroulé. J'arrive à afficher une page "Hello word", par contre dès que je met en place mon application définitive, l'appel des fonctions ne se fait pas. Il est à noter que mes fonctions se trouvent dans des fichiers séparées du code de base. J'ai vérifier que ces fichiers soient bien inclus dans le code. Exemple : Appel de connexion(), il se passe rien, le parser php s'arrete à cet appel et je n'entre mm pas dans le corps de la fonction. Aidez moi svp. Je craque. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Salut
PHP doit te renvoyer un message d'erreur un peu plus précis due "ça ne marche pas ". Met le bon error_level dans ton php.ini.Si ton "include" se fait avec un Path du type "/../" pour remonter dans les répertoires, vérifie que l'option "enable parent path" est activée dans ta configuration IIS. zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut,
Merci pour ton aide. En effet tu avait raison, j'avais mis en commentaire le paramètre error_reporting dans le php.ini. Du coup, mon erreur est apparue et j'ai compris en 3 minute d'où venait mon soucis. Alors si vous êtes parfois un peu etourdis comme moi, vérifier par trois fois que vous avez bien spécifié dans le php.ini quelles sont les extension a chargé. Pour ma part j'avais oublié de décommenté les extensions mysql. Merci. Le post peu être clos. Damien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com