|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis face à un petit problème que je ne comprends pas Quand j'enregistre une macro, il m'est impossible d'agir avec le curseur. Le curseur est remplacé par une genre de petite cassette, et je ne peux mémoriser des actions que avec le clavier. Chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant, sauf quand il y avait un objet excel sur une page. Mais là rien à voir, et pourtant je ne peux plus enregistrer une macro via des actions avec la souris. Aurais-je fait une mauvaise manipulation quelque part ? Merci ^^. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Sans ton code, va être difficult de te répondre
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 465 ![]() |
et pi ça va etre dur qu'il nous envoie le code, si il peut pas l'enregistrer.
je ne connais rien aux macro sous word, mais j'ai été voir. effectivement, il il y a une petite cassette avec une fleche. mais cela n'a l'air d'affecter que la selection, il ne selectionne qu'avec le clavier (maj et fleche), mais sur les icone et les menu, il agit normalement et la macro est bien crée. je ne vois pas ou il est le probleme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 71 ![]() |
C'est la meme chose pour toutes les versions de word il me semble. Il ne s'agit pas d'une fausse manip, il faut juste faire avec ....
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
J'ai raté quelque chose, je ne connais pas le phénomène
Quelqu'un peut m'expliquer comment le provoquer ? Ça me manque beaucoup Un grand merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 465 ![]() |
hé oui ouskel. tu sais bien, nous on compte avec des chiffres, et word, c'est pour écrire avec des mots beurk
a part ça, et au cas ou ta question serait pas une boutade, c'est pareil qu'excel pour enregistrer une macro |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Ah oui, je me souviens ! Mais moi j'ai un clavier. Bon, comme ça j'ai appris quelque chose, y'en a qu'ont pas de clavier
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com