|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour
J'ai mis à jour une table à l'aide d'un formulaire contenant des cases à cocher. Les valeurs saisies sont donc Y ou N J'ai fait un second formulaire pour visionner les résultats et je voudrais y réinsérer des cases à cocher qui seraient validées ou non en fonction de la valeur Y ou N J'ai essayé de faire ceci : Code :
<td><input type="checkbox" name="checkbox" value="<?php echo $row_mf['PS1']; ?>"></td> Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 109 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Hors-sujet ? il s'agit de récupérer les valeurs d'une table myssql |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 109 ![]() |
Citation:
Si ta question porte sur le type de champs pour le checkbox alors Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Je vais donc reformuler ma question :
dans une table, j'ai un champ PS1 qui a la valeur "Y" ou la valeur "N". C'est un champ de type varchar. Lorsque j'affiche tous les résultats de cette table, je voudrais afficher cette valeur dans une case à cocher. Je sais qu'il faut utiliser la propriété checked,mon problème est que je ne vois pas comment 'forcer ' l'état de la case à cocher. Ca devrait tourner autour de quelque chose comme : Code :
<td><input type="checkbox" name="checkbox" value="<?php echo $row_mf['PS1']; ?>" <?php IF( $checkbox == 'Y') {echo 'checked = "checked"';}?> /></td> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
En fait, il suffit de modifier un peu le code pour que cela fonctionne :
Code :
<td><input type="checkbox" name="checkbox" value="<?php echo $row_mf['GS']; ?>" <?php IF( $row_mf['GS'] == "Y") {echo 'checked = "checked"';}?> /></td> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com