|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2003 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé les 2 méthodes décrites dans les forums et/ou les faqs pour le deboggage d'une dll isapi; en l'occurence dans mon cas une dll xmlrad; soit via dllhost.exe, soit via inetinfo.exe. il m'est impossible de lancer l'IDE pour debogger. Est-ce quelqu'un deboggue sous 2003 + D7? Je suis désépéré...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Et hop !
http://xmlrad.com/DelosBin/Delos.dll/ServePage?WEB_ID=101001015&URL=FormKKNW_ReadOnly&WMSG_ID=102746165 Y'a toutes les infos la dedans !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai suivi scrupuleusement toute la procèdure :
- j'ai la fenetre DOS de w3wp qui apparait furtivement et qui se ferme !! - maintenant quand je lance xmlrad : j'ai une belle page blanche avec "SERVICE UNAVAILABLE" Au secours !!!!!
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
En fait mon pool d'application restait désactivé ....
J'ai modifié l'utilisateur du poll d'application de IUSR_XXXX par IWAM_XXXX et tout est rentré dans la normal; Je peut meme deboguer !!! Il faudra penser à dire à nos p'tit de delos de modifier la doc sur ce point. Merci Nicolas. A+
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Avec IWAM, ca marchait, alors qu'avec IUSR, nan ?
Je crois que eux debug avec IUSR, mais je sais pas pourquoi. je debug avec IWAM parce que c'etait celui par défaut dans la textbox Je leur dis de modifier le user dans la news, ca peut aider d'autres utilisateurs. Merci !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com