|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ludovic Géomaticien Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche à exporter une base de données de FileMaker Pro 6 vers Access. J'ai fait un lien ODBC entre les deux et les données sont imortées correctements sauf les données de type multimedia dans FileMaker (il s'agit en fait d'image). Auriez vous une idée pour que je puisse récupérer ces informations dans access Merci Ludo |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
dans un champ OLE, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour la réponse, en fait j'importe dans un champ OLE mais à la place de mon image, il y a marqué données binaires. Un double clique dessus me renvoie un message d'erreur. Donc ça ne fonctionne pas. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Ludo |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Moi je fait dans l'autre sens, Access vers filemaker mais access à l'air de gerer les fichiers OLE à la sauce Microsoft. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Moi je fait dans l'autre sens, Access vers filemaker mais access à l'air de gerer les fichiers OLE à la sauce Microsoft. Merci de ton aide. Julien |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour
Désolé, je n'ai pas résolu mon problème donc je ne vais pas pouvoir t'aider. Visiblement ça n'a pas l'air vraiment possible. Si tu as une solution je suis interessé. Je te transmet si je trouve une solution de mon coté. Ludo |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com