|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mars 2007 Messages : 64 ![]() |
j'utilise php avec mysql, la lecture de la base se fait sans soucis alors
que la suppression et l'ecriture ne marche pas voici le code : <?php mysql_connect("127.0.0.1","root",""); mysql_select_db("atai"); $requete="delete accueuil"; // vider la table $re=mysql_query("$requete"); if(isset($_POST['titre_acc'])) $titre=$_POST['titre_acc']; if(isset($_POST['corps_acc'])) $corps=$_POST['corps_acc']; if(isset($_POST['signature_acc'])) $signature=$_POST['signature_acc']; if(isset($_POST['auteur_acc'])) $auteur=$_POST['auteur_acc']; $requete="insert into accueuil $titre,$corps,$signature,$auteur"; $re=mysql_query("$requete"); //inserrer le nouvel enregistrement if($re==true) echo"changements effectués"; else echo"probleme dans la mise a jours"; ?> et comme resultat j'ai toujours : "probleme dans la mise a jours " merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2002 Messages : 1 036 ![]() |
As-tu déjà lu le 'mode d'emploi' de MySql ? Je ne le pense pas. Dans ce cas, en route pour la visite, en Français, ici :
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/index.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
regardez les syntaxes de delete et de insert. D'une manière générale, regardez également la gestion des erreurs. Dans votre cas, le message d'erreur doit vous permettre de résoudre vos problèmes.
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mars 2007 Messages : 64 ![]() |
mon probleme est reglé ! je demande pardon mais c'est par ce que je suis tres noob !
merci a vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com