|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
|
Membre actif
![]() |
Bonjour à tous.
Je viens d'installer Samba sur une distri ubuntu 6.10 pour en faire un contrôleur de domaine pour des postes Windows XP. Voici l'aperçu de mon fichier smb.conf : Code :
Ensuite , je crée bien les répertoires dont j'ai besoin à savoir : Citation:
Code :
Une fois la machine créée, j'ajoute un utilisateur pour me connecter. Puis un mot de passe : Pour finir, on crée un fichier Batch "user.bat" dans /var/samba/logon qui s'exécutera à l'ouverture de la session : Citation:
Je teste depuis WIndows. Quand je me connecte au domaine, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe (ouf je suis sur le domaine !!) je lui mets donc bien user comme login et le mot de passe, mais rien à faire, il me mets : Citation:
Je suppose que le problème vient donc bien de droits ou autre mais je ne vois pas... Pourriez-vous m'aider? D'avance, Merci à vous tous
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 32 ![]() |
Salut,
Tu as mis les bons droits sur les dossiers partagés? Fais un test en 777 eventuellement.... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
lorsque tu dit que tu est sur le domaine , windows t'a t il renvoye un message de bienvenue dans le domaine ?
si c'est justement la jonction au domaine qui te pose un soucis declare ton root dans samba . smbpasswd -a root fabrice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 19 ![]() |
t'a essayé de passer encrypt passwords à no?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Sébastien DesboisIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
pour s'inscrire sur un domaine NT, lorsque la fenêtre d'inscription sur le domaine apparaît, il faut entrer un compte administrateur du PDC. Cordialement, S. Desbois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com