|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Comment pourrais-je définir le nom du document imprimé sous vb6 en utilisant seagate crystal reports.
NB : en lancant l'impression, le nom du document affiché dans la file d'impression est "Seagate Crystal Reports ActiveX" Merci d'avance pour toute aide a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Je ne crois pas que tu puisses "simplement" changer le nom affiché dans le spool d'impression .... Si il y a une solution je ne la connais pas .... Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème en imprimant mes états avec VB Il génère un fichier spool "Crystal Reports ActiveX Designer - A7F.tmp" (le A7F est aléatoire bien sûr, il change à chaque état) Ya-t-il un moyen d'intercepter l'édition et de renommer le spool ? via une API directement sur le spool ? J'édite des centaines de documents, et en cas de bourrage, c'est l'horreur pour savoir sur quelle état ça s'est arrêté |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com