![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Audio Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Audio |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Bonjour,
j'aimerai connaitre un logiciel sous xp qui per met d'importer des fichiers midi sous un autre format (aiff ou mp3 par ex) afin d'obtenir le vrai son des instru pour me faire une idée de mon travail musical. merci +++++++++ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() |
DBPowerAmp (pas sur)
sinon FLStudios, ou encore Live!
«Un but vraiment significatif mène à un état dans lequel le besoin personnel n'a honte de rien.» Masutatsu Oyama Je suis Infographiste / Designer / Webdesigner / Dessinateur (un peu developpeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web. »» Mon Blog «« |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
Merci pour ta réponse.
Mais attention, en fait je t'explique comment je procède. Je fait mes tablatures avec guitar pro 4, ensuite je les exporte sous format MIDI. Mais le son est vraiment pas terrible. Donc, j'aimerai obtenir vraiment le vrai son des instru. T'es sur que sa marche avec l'un des trois logiciels que tu m'a donné ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Norme midi à autre format
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|