|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 181 ![]() |
bonsoir voila mon probleme, n importe quelles cles usb que je branche sur mon pc que e soit un mp3 ou une cle basique elle est bien detectée par le pc mais ne figure pas dans l explorateur ni dans le poste de travail par contre elle est bien dans systeme gestion des peripheriques, ce qui est encore plus etrange est que j ai d autres appareils usb que je branche de temps en temps comme un graveur de dvd qui eux sont reconnus et exploitables ce que je ne peux pas faire avec mes cles usb si quelqu un a une idée merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 677 ![]() |
Et pour l'écran qui a perdu le rouge, t'en es où ?
-- jp |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Pour l ecran comme ce n est pas le mien je glane des idées que j essayerai quand j irai le voir mais l idée qu il y aurait une mauvaise soudure me semble peut etre bonne enfin c est a voir
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
peut être qu'il manque un bout de pilote à Windows, car tes clés sont détecté par le BIOs et Windows mais que neni avec l'explorateur semble t il. Peut être une mise à jour te tirera d'affaire, car il est vrai que les clé USB ne sont pas toujours vue de la même façon par Windows. Autre indication USB 1 ou 2? car certaines clés sont exclusives c'est a dire USB 2 non compatible USB 1 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
et version de windows ? 9x ou NT ?
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
T'es pas en réseau ?
Si oui, les lecteurs réseaux ne sont pas correctement gèrés lors de l'ajout de périphériques USB Ici nous avons un réseau et chaque poste comprend des lecteurs réseau G:, H:, et J: au minimum, ensuite d'autres sont possibles en fonction des postes. Si on insere une clef USB, elle n'apparait jamais la première fois dans le poste de travail. Il faut aller dans Panneau de config / Outils d'Administration / Gestion de l'ordinateur / Gestionnaire de disque. Là, il faut sélectionner le disque USB et changer la lettre du disque ! Si tu n'as pas de réseau, je ne sais pas ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
bonjour alors cle usb 2 pas en reseaux et effectivement il n y a pas de lettre reservée pour la clé reconnue mais meme si je lui en affecte une elle n est toujours pas visible dans l explorateur
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Tu n'as pas utilisé ta clef sur un MAC au préalable ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Tente un formatage d'une clef et regarde si suite au formatage, elle est ajoutée au poste de travail.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
j ai deja essayé le formatage mais elle n est toujours pas dans l explorateur
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Mouais c'est bizarre tout ca...
Le problème est surement logiciel. Et là je vois pas trop comment le résoudre. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
bonjour,
enfin bonsoir, pour ta clé peut tu lui affecter une lettre, essaye n'importe quoi dans le fond de l'alphabet "Z" peut être que la lettre que Windows voudrait affecté est déjà prise par un periph, a voir ..... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
oui pour lui affecter une lettre je peux mais c est du bidouillage et de plus lorsque je veux copier un fichier avec nom de fichier long il ne veut pas effectuer la copier il faut un nom de fichier court non ce que je desire c est que la clé soit reconnue normalement par windows et surtout qu elle apparaisse dans l explorateur comme tout autre peripherique
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
au fait sur qu'elle version de Windows tu bosse, je ne me souvient plus? si tu as un CD d'install de ta clé, quelquefois il est livré avec, essaye de l'éxécuter on ne sais jamais! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com