|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 136 ![]() |
Bonjour, comme mon titre l'indique j'ai un soucis avec le serveur BO 6.5.1. Les Patchs et fixes ont été appliqués.
Lorsque je veux afficher un rapport assez volumineux et complexe le serveur met vraiment beaucoup de temps pour l'afficher avec l'interface Webi. Comment peut on optimiser le serveur BO. Peut on le faire uniquement depuis la console d'admin 'taille memoire caches instances ...) ou bien existe t-il un autre moyen (registre etc...) Configuration materielle actuelle: Bi-proc dual core Opteron 250 4 Giga de Ram le tout sur une baie SAN. ---> une bête de guerre quoi Une idee une piste siouplait m'sieux dames, a vot' bon coeur !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 47 ![]() |
Est ce que le probléme se présente avec toute les requêtes ou une seule en particulier...
Est ce qu'en client/serveur, c'est mieux !!! As tu tester en local sur le serveur (sans passer par un poste tiers et s'affranchir des divers composant du réseau) Est ce qu'avant c'était plus rapide .. ? Un truc tout con pour augmenter la vitesse d'affichage de tes rapport consiste (tiens toi bien !!) a installer sur ton serveur un pilote d'impression. Cette astuce est biensur valable si tu affiche tes rapport en pdf Autre astuce, augmenter le cache dans la console d'administration... Pensez aussi tester des gros select sur la base en direct ... Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 136 ![]() |
Merci pour les astuces je vais tester çà.
Cube |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com