|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais créer un sommaire dans mon rapport, mais je ne sais pas comment faire pour que les numéros de pages soient dynamiques. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 149 ![]() |
Bonjour,
Vous avez une variable PAGE_NUMBER par défaut, avez vous essayé de l'utiliser ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 10 ![]() |
oui, mais sans succès.
Je l'utilise pour afficher la page courante (ex : page 2 sur 12). Mais comment l'utiliser pour le sommaire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 317 ![]() |
blibla je suis dans le même cas que toi...
Je cherche comment créer un sommaire au début du rapport |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous !!! Vous avez trouvé comment faire un sommaire sur Ireport ! J'ai quelques idées mais pour faire des liens hypertexte sur mes titres ou les pages, c'est encore flou pour moi ! Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Moi je sais comment créer un sommaire ou index sur la première page, par contre je n'utilise pas les numéros de pages. Pour cela j'utilise la bande title prévu à cette effet et crée un sous-rapport dedans. Dans ce même sous-rapport je crée les liens qui pointent vers des ancres définies dans le rapport principale. Cdt, Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Oui,
Un sous rapport avec par exemple une requete qui te renvoie la liste de tes titres (un champs specifique).........je pensais le faire comme ca pour le debut ! Mais comment on fait sous IReport pour faire un lien hypertext et une ancre ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Pour la liste des titres pour ton index:
Sur l'objet de type Text Field dans l'onglet Hyperlink tu dois avoir:
Pour les ancres spécifique au rapport : Sur l'objet de type Text Field dans l'onglet Hyperlink tu dois avoir:
Normalement avec ça tu devrais t'en sortir |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Ok, merci je vais tester cela !
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
Citation:
![]() J'ai compris le fonctionnement et j'ai fait un petit sommaire ! Merci pour ton aide ! |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Salut,
J'ai pas bien compris la technique, quelqu'un pourrait il développer SVP ? Dans $F{id}, que veut on dire par id ? à ma connaissance c'est le ID des Fields déclarés dans le rapport ! mais quelle la relation avec l'Object Text Field ? Par avance Merci. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Pour les numéros de pages dynamiques dans le sommaire, j'ai testé cette solution et ça marche
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com