|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 60 ![]() |
bonjour,jai un soucis pour uploader des videos.Mon code permet lupload d'images sans problèmes mais je n'arrive pas a uploader mes videos. Comment faire ?
Voici mon code dupload ainsi que le code pour linterface dupload : interface : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Bonjour ,
tes videos pesent combien en moyenne ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
bin dans les 50m en gros mais jai deja reconfigurer la taille max dans le php.ini
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
et le max_execution_time() aussi ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
ça non il faut que je mette combien ? il est a 30 la
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
0 pour desactiver la limite de temps !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Le mieux serait d'appeler set_time_limit(0) au début de ton script.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
bin sa me repond toujours la même chose :
Choisir un fichier Ecriture dans la base de donnée : OK |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Je te recommande de faire un tour par mes tutoriels pour voir la structure HTML d'un formulaire avec champ type="file", il te manque certains éléments
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
je viens de my mettre je ne comprend rien aurais tu une reponse plus precise stp merci
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
Ton formulaire doit ressembler à ce qui est présenté ici : Du texte + des fichiers : multipart/form-data
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com