|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
L'idée m'est venue de m'orienter dans le BTP. A chaque fois qu'il y a des offres de travail, j'ai toujours noté que bon nombre sont dans ce domaine De plus, je ne veux plus rester longtemps dans les études. Je cherche donc des informations sur les formations à suivre qui donneront très positivement à un emploi. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Et bien si tu sais que tu va aimer fonce, c'est vrai qu'il y a du travaille de ce cote, de plus tu peux faire des formation de type CACES pour etre conducteur d'engin, si tu n'aimes pas trop manier la pelle... Passe aussi, tes permis genre poids lourds ou super lourd afin de pouvoir tirer un porte char. Donc si tu es motivé et que tu mets toute tes chances de ton coté FONCE. Il n'y as pas de sots métiers.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 ![]() |
En effectuant de plus profonde recherche, j'ai été emmené sur le site d'un avenir solide qui, de plus que toi, m'encourage.
C'est à moi de décider mais ce domaine, c'est bien ce que je veux faire MErci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com