|
|||||||
| Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access. |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
--------------------------------------------------------------
Les nouveautés d'Office Access 2007 en vidéo-------------------------------------------------------------- Avec ACCESS 2007, deux nouveaux volets font leur apparition. Le volet "Liste de champs" : ![]() Ce volet permet de créer facilement un champ à partir d'un champ d'une autre table. Il facilite la création de clé étrangère par glisser-déposer de la clé primaire. Un assistant aide le développeur dans la création d'une liste de saisie. Le volet "Modèles de champ" : ![]() Ce volet, comme son nom l'indique, permet d'ajouter des champs à partir de modèles. Ces modèles prennent toute leur importance lorsqu'on sait qu'on peut en ajouter soit-même. On peut alors envisager des modèles de champ communs à un projet, ou à un développeur qui les réutilisera dans ses différentes applications. Consultez cet article pour plus d'informations :Les volets d'aide à la création de champs de table Trouvez vous cette fonctionnalité intéressante? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Personnellement je trouve ces onglets très intérressants, ils facilitent beaucoup la création de formulaires et font gagner pas mal de temps à l'utilisateur ! Pour ces onglets je lève mes 2 pouces
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com