![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access. |
| Affichage des résultats du sondage: Comment trouvez vous ces deux nouveaux volets? | |||
| Très intéressants |
|
4 | 57,14% |
| Intéressants |
|
2 | 28,57% |
| Peu intéressants |
|
1 | 14,29% |
| Inutiles |
|
0 | 0% |
| Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
--------------------------------------------------------------
Les nouveautés d'Office Access 2007 en vidéo-------------------------------------------------------------- Avec ACCESS 2007, deux nouveaux volets font leur apparition. Le volet "Liste de champs" : ![]() Ce volet permet de créer facilement un champ à partir d'un champ d'une autre table. Il facilite la création de clé étrangère par glisser-déposer de la clé primaire. Un assistant aide le développeur dans la création d'une liste de saisie. Le volet "Modèles de champ" : ![]() Ce volet, comme son nom l'indique, permet d'ajouter des champs à partir de modèles. Ces modèles prennent toute leur importance lorsqu'on sait qu'on peut en ajouter soit-même. On peut alors envisager des modèles de champ communs à un projet, ou à un développeur qui les réutilisera dans ses différentes applications. Consultez cet article pour plus d'informations :Les volets d'aide à la création de champs de table Trouvez vous cette fonctionnalité intéressante? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Bonjour,
Personnellement je trouve ces onglets très intérressants, ils facilitent beaucoup la création de formulaires et font gagner pas mal de temps à l'utilisateur ! Pour ces onglets je lève mes 2 pouces
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Access 2007 - Nouveauté] Les volets d'aide à la création de champs
|
||
| Outils de la discussion | |
|