|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
voici min problème. J'ai un formulaire avec un imput file. j'ai le traitement php pour traiter le fichier Lorsque je l'execute : pas d'erreur sauf que je ne peux pas copier le tmp dans un autre dossier car de dossier temporaire pour l'upload est vide alors que le code error est à 0 (donc pas de problème !) voici le code : 1) formulaire Code :
Code :
Array ( [MAX_FILE_SIZE] => 1847300 [submit] => Envoyer ) Array ( [lefichier] => Array ( [name] => test.txt [type] => application/x-javascript [tmp_name] => C:\Apache\Apache2\htdocs\upload\php7.tmp [error] => 0 [size] => 60340 ) ) Transfert du fichier test.txt en cours... Taille du fichier : 60340 octets Type du fichier : js Le transfert vers le serveur a echoué ! C:\Apache\Apache2\htdocs\upload\php7.tmp |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Le dossier "/lesloads" n'existe pas dans un système de fichiers Windows
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci,
Qu'elle rapidité J'ai remplacer pour un test : $cible = "/lesloads/".str_replace(' ','',$cible).$_FILES['lefichier']['name']; Par : $cible = "c:\\lesloads\\".str_replace(' ','',$cible).$_FILES['lefichier']['name']; J'ai bien créer ce dossier ET.... Nickel Je suis vraiment un peu trop bête... Mais je débute en php alors je me trouve une bonne excuse qui n'as rien à voir avec le php lui même (c'est du système) Ps : cela marche mais je n'ai rien dans le tmp : il le supprme aussitot ? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
move_uploaded_files
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci... vraiment trop bête aujourd'hui
|
|