|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
peut aussi s'adapter pour des radios
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Je viens de me faire un petit code qui prend beaucoup moins de place.
Code :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 119 ![]() |
en fait l'idée de depart est de faire un truc qui utilisait le for ...
cela doit être possible en mettant l'inpout checkbox en visible mais masqué derrière le lable en position relative de z-index inférieur... Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Dans mon code, j'ai essayé comme ça :
Code html :
Mais le for du label lance le check avant la fonction onchange, donc ce qui fait qu'elle ne change pas d'état. :/ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 315 ![]() |
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Il me semblait que onchange ne réagissait qu'à une modif de l'utilisateur (pas via un script)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
http://josselin.willette.free.fr/cod...ces/gestform2/
Hop, je me suis fait un petit formulaire complet entièrement personnalisé. Celui du haut est celui par défaut et celui du bas est le personnalisé. Il est entièrement fonctionnel et utilise peu de Javascript, et pour le peu qu'il en utilise, rien de bien méchant. Maintenant suffit de trouver une solution convenable pour les type file. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Pour les types files, a mon avis il n'y a pas tellement de possibilité...
Un truc que j'ai remarqué avec le Select aussi : quand il est ouvert et qu'on clique en dehors, il ne se ferme pas. Un petit bout de JS en plus sera nécessaire ^^ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
sur firefox le texte depasse du select ...
|
|
00
|
|
|
#11 | |
Citation:
Faudra que je gère ça ... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
Et puis surtout c'est "ton code", alors que celui-ci n'est pas "le mien". Je m'étais contenté de garder ça sous le coude en cas de besoin A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
J'ai rajouté dans le fichier précédent le fait d'afficher ou non le nom du fichier après l'avoir sélectionné.
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
J'ai mis à jour l'URL :
http://josselin.willette.free.fr/cod...ces/gestform2/ J'utilise un minimum de Javascript (20 lignes) et j'ai réussi à utiliser l'attribut for de la balise label pour les radiobuttons et les checkboxes. |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
le champ file a un bug : je peux taper tout ce que je veux (sans voir ce que je tape) et lorsque je réalise un onblur le texte apparaît.
Tu devrais peut-être mettre en lecture seule les éléments input_text_file et input_file, puisque que c'est le bouton parcourir qui est censé remplir ce(s) champ(s). Sinon un truc m'intrigue : comment as-tu personnalisé le bouton "Parcourir" de l'input file Bravo pour ce code
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com