|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 317 ![]() |
Je suis débutant sous Sybase
Je dois développer des procédures stockées pour Sybase. De quel outils ai-je besoin ? Existe t il un outil ou un "client windows" Sybase, qui serait fourni avec la licence serveur et qui permettrait de développer/débugger des proc.stock, gérer les tables, requetter, etc... ? => SQL Advantage ? Merci de votre aide. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2006 Messages : 181 ![]() |
SQL advantage est le client SYBASE window qui te permet entre autre de voir les noms des tables vues et procédures, d'executer du TSQL avec une fenetre des log générées et une fenetre des resultats.
Mais il n'y a pas de debbugger intégré. Il te faut inserer des print ( ou des select ) dans ton code pour obtenir des infos sur son execution . Il possede aussi une fonction pour faire des jointures dont je ne me sers jamais. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 317 ![]() |
Merci pour ces infos !
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Il y a un degugger SQL (sqldebugger, si mes souvenirs sont bons) qui est fourni avec Sybase Central (mais je ne l'ai jamais utilisé).
Aqua Data Studio (www.aquafold.com) est un outils de requêtage assez simpa (mais il n'est pas gratuit). Michael
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com