|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 20 ![]() |
bonjour tt le monde,
svp j ai besoin d'aide, je suis amené à faire du reporting par le biais d'une application qui sera ensuite intégrée dans un portail. j ai opté pour Analysis Services pout tt c ki est datawerhouse mais pour le reporting j hésite. est c ke Jasper fera l'affaire?(connexion à Analysis Services, integration dans une application(probablement avec j2ee), ...). faites svp je suis coincée. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 20 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Tu peux également utiliser Reporting Services de SQL Server 2005 (enfin si ton SGBD est SQL Server 2005).
Sinon JasperServer peut très bien utiliser des connexions à des cubes Analysis Services et peut très bien se connecter à un entrepôt de données SQL Server (il suffit d'ajouter le driver JDBC). Après je n'ai pas utilisé JasperReports pour l'intégrer dans une application, mais visiblement ça se fait plutôt bien (d'après ce qu'on peut voir). En espérant t'avoir un peu aidé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Slt !
Oui, JasperReports, depuis sa version 1.3.x, sait exploiter les sources de données de type xmla, dans MS Analysis ! pour ensuite les présenter sous forme de rapport ! Bàt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com