|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Hello tout le monde
Merci a tous pour vos réponses. J'eesaierai de suivre vos conseils. Merci encore !! Bye
|
|
|
00
|
|
|
#22 |
|
Membre émérite
![]() ![]() |
Hello
Bonjour a tous je vous parle a tous depuis mon nouveau PC portable j'ai finalement opté pour un portable avec un disque dur externe de 400Go j'ai eu un petit dépassement de budget (qui va m'oblige a réduire mes consommation pendant un bout de temps,car je le paye en trois fois)mais maintenant tout va bien: -disque 250Go -disque dur externe 400Go -2Go de mémoire vive -processeur intel celeron Bon et bien je tenais a tous vous remercier pour votre aide. C'est fini , voilà bien que je dout que ca serve a quelqu'un(mais on sait jamais), je mets le [résolu]. Merci encore a tous Bye
|
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
dommage pour le Celeron quand même....
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Pour la sauvegarde, j'ai trouvé chez un vendeur un boîtier pour disque dur interne. Il faut juste choisir le boîtier avec la bonne interface, et voilà un DD externe de 2.5". Cette solution est d'autant plus avantageuse qu'il n'y a aucune sauvegarde fastidieuse à faire. De plus, les disques durs 2.5" sont autoalimentés, ce qui fournit un périphérique de stockage amovible pratique.
Ainsi, il est même possible d'exclure toute donnée sensible de l'ordinateur. (crash, impossibilité de se servir de la machine). Les périphériques de stockage amovible sont vraiment pratiques. Le défaut, l'ancien portable devient complétement inutilisable, sauf à booter sur un live CD. |
|
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre régulier
![]() Consultant informatique Inscription : avril 2005 Messages : 218 ![]() |
vraiment dommage pour le celeron !!!!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com