|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le Runtime access 2000. Sur la base de donnée que j’ai mis en place, j’ai une requête qui fait appel dans un critère à un formulaire. Plus précisément, l’opérateur clique sur une ligne du formulaire, ce qui crée un évènement et lance la requête. Sous access 2000 quand je met comme critère dans la requête : Formulaires![Nom du formulaire ]![Nom de la zone de texte ].TexteSélectionné , la requête accepte ce critère et retourne bien l’élément demandé. En revanche, sous Runtime 2000 (dont la version est en anglais), l’application me lance une boîte à message et interprète le critère comme un paramètre inconnu qu’il faut lui désigner. J’ai essayé de remplacer [Formulaires] par [Forms] pour voir si c’était l’anglais qui posait un problème mais rien à faire. Au passage [Forms] fonctionne avec la version Access (en français). Y-a-il une solution à ce problème de Runtime, faut il écrire différent le critère de sélection de la requête ? Merci par avance de m’apporter vos solutions si vous connaissez ce type de problème. Edsaar |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir;
Ce critère est écrit avec le générateur d'expression? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonsoir,
Oui, il est écrit avec le générateur d'expression. L'objectif recherché est (après avoir sélectionner un enregistrement dans un formulaire) de s'en servir comme critère dans une requête. Je connais mal le VBA et le SQL, mais peut être qu'il est possible de créer une variable avec cet enregistrement et ensuite de s'en resservir. je suis preneur de toute solution Par avance merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com