Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/03/2007, 20h48   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Problème avec le Runtime 2000

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec le Runtime access 2000. Sur la base de donnée que j’ai mis en place, j’ai une requête qui fait appel dans un critère à un formulaire. Plus précisément, l’opérateur clique sur une ligne du formulaire, ce qui crée un évènement et lance la requête. Sous access 2000 quand je met comme critère dans la requête : Formulaires![Nom du formulaire ]![Nom de la zone de texte ].TexteSélectionné , la requête accepte ce critère et retourne bien l’élément demandé.
En revanche, sous Runtime 2000 (dont la version est en anglais), l’application me lance une boîte à message et interprète le critère comme un paramètre inconnu qu’il faut lui désigner.
J’ai essayé de remplacer [Formulaires] par [Forms] pour voir si c’était l’anglais qui posait un problème mais rien à faire. Au passage [Forms] fonctionne avec la version Access (en français).
Y-a-il une solution à ce problème de Runtime, faut il écrire différent le critère de sélection de la requête ?

Merci par avance de m’apporter vos solutions si vous connaissez ce type de problème.

Edsaar
edsaar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/03/2007, 22h08   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir;

Ce critère est écrit avec le générateur d'expression?

Cordialement.
francishop est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/03/2007, 23h02   #3
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Bonsoir,
Oui, il est écrit avec le générateur d'expression.
L'objectif recherché est (après avoir sélectionner un enregistrement dans un formulaire) de s'en servir comme critère dans une requête.

Je connais mal le VBA et le SQL, mais peut être qu'il est possible de créer une variable avec cet enregistrement et ensuite de s'en resservir.

je suis preneur de toute solution

Par avance merci
edsaar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.

Partenaires

Hébergement Web