|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis novice sur oracle et j'ai un problème sur un logiciel XCS qui utilise une base oracle. j'ai une erreur de connexion à la base. voici mon startup.txt en pièce jointe, le system utilisé est un xp pro (mais en FAT32) version oracle : 8.1.7.0.0 Merci d'avance de votre aide !nota: j'ai vérifié les fichiers de configuration *.ora |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Dans ton fichier startup, pourquoi veut-il changer la base de données Oracle d'emplacement ?
Code :
Il fait la distinction entre minuscule et majuscule alors que cela n'a pas d'importance sous windows. Si tu démarres le service Oracle dans le gestionnaire de service, peux-tu t'y connecter avec SQL Plus ? si tu ne sais pas comment faire, donne nous le fichier C:\Oracle\admin\apisoft\pfile\initapisoft.ora |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
Salut,
je ne comprends pas comment tu as fait pour en arriver là. Je travaille avec XCS et je n'ai jamais eu ce problème. Je n'ai jamais eu non plus à exécuter un startup, à l'installation, la base est démarré et il y a un utilitaire pour faire la sauve (go copy) et un autre pour arreter/démarrer la base. Il faut aussi que tu saches que la version oracle livrée par apisoft est une version "bridé" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com